Accueil >  Innovation

Innovation

VivaTech, du 16 au 18 mai au salon Paris Expo

Conference de presse VivaTech

Le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation accueille, ce mardi 9 avril, la conférence de presse de Viva Technology qui se tiendra du 16 au 18 mai à Paris expo porte de Versailles.

Actualité - Publication : 9.04.2019

A cette occasion, a été annoncée l'ouverture, pour la première fois, du salon au grand public le samedi 18 mai. Étudiants, familles et jeunes actifs pourront y découvrir des innovations en avant-première, rencontrer les jeunes talents de la Tech et assister aux différentes démonstrations et conférences.

Frédérique Vidal, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation est intervenue en ouverture de la conférence de presse. Elle a souligné le rôle essentiel des jeunes talents dans la Tech : "Je suis très heureuse que VivaTech devienne progressivement l'un des plus grands événements Tech au monde, car il est le reflet du dynamisme de notre écosystème, qui repose notamment sur l'excellence de notre recherche. Par ailleurs, en lançant cette nouvelle édition au Ministère, nous envoyons un message fort aux futurs talents de la Tech, qui sont aujourd'hui en train d'étudier dans nos écoles ou nos universités. Ce message, c'est celui de l'innovation, du dynamisme et de la créativité.
Je veux tout mettre en oeuvre pour accompagner les étudiants entrepreneurs : j'y travaille actuellement et je compte sur l'ensemble des acteurs pour nous accompagner en ce sens".

Publication : 9.04.2019

Tout sur le salon VivaTech

Retour haut de page