Toute l'actualité

Des échanges d'expériences entre les acteurs français et allemands de l'innovation

Rencontre franco-allemande du Bischenberg

Comparer des situations, échanger des expériences et faire émerger des recommandations en faveur de l'innovation. Tels sont les objectifs de la rencontre franco-allemande qui va se tenir les 8 et 9 juin prochains au centre de Conférence du Bischenberg, près de Strasbourg.

Actualité - 28.04.2009

L'Association franco-allemande pour la Science et la Technologie (AFAST) et la Deutsch-französische Gesellschaft für Wissenschaft und Technologie (DFGWT), organisent une conférence sur le thème « L'Innovation en Europe - Expériences françaises et allemandes », les 8 et 9 juin 2009, au centre de conférence du Bischenberg, près de Strasbourg.

Placée sous le patronage du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, et du ministère fédéral de l'Education et de la Recherche, cette rencontre franco-allemande a pour objet principal le partage d'expériences entre acteurs de l'innovation en Allemagne et en France. Au programme : des conférences, des débats et des réflexions afin de faire émerger des recommandations pratiques.

 

>>> Prolongation de la date d'inscription jusqu'au 3 juin 2009

(voir encadré en savoir plus)

1ère publication : 28.04.2009 - Mise à jour : 13.05.2009

En savoir plus

Les recherches les plus fréquentes :

© 2013 Ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche - Tous droits réservés