Accueil >  Ressources humaines >  Concours, emploi et carrières  >  Ingénieurs et personnels techniques de recherche et de formation I.T.R.F. >  Concours et recrutements des Ingénieurs et personnels Techniques de Recherche et de Formation >  Les concours et autres recrutements I.T.R.F.

Les concours et autres recrutements I.T.R.F.

Les examens professionnalisés réservés de catégorie A, B et C

Les candidats trouveront dans cette page des informations relatives aux recrutements réservés I.T.R.F. : éligibilité au dispositif des recrutements réservés et épreuves des examens professionnalisés réservés des catégories A, B et C.

Les candidats aux recrutements réservés sans concours I.T.R.F. trouveront les informations relatives à ce type de recrutement.

Article - Publication : 29.03.2019

 

Inscription aux recrutements réservés I.T.R.F.

Les inscriptions aux recrutements réservés I.T.R.F. de la session 2019 sont enregistrées du mardi 2 avril 2019 (12 heures, heure de Paris) au mardi 30 avril 2019 (12 heures, heure de Paris). 

S'inscrire aux recrutements réservés I.T.R.F.

Recrutements réservés sans concours I.T.R.F.

Les recrutements réservés I.T.R.F. sans concours sont organisés par chaque établissement recruteur.

Il n'y a donc pas d'inscription en ligne depuis ce site aux recrutements réservés I.T.R.F. sans concours.

La répartition des emplois à pourvoir par zone géographique, branche d'activité professionnelle, emploi type et établissement est fixée par arrêté et par avis de recrutement pris par chaque établissement recruteur.

Le calendrier des inscriptions à ces recrutements réservés sans concours est fixé par chaque établissement recruteur.

L'arrêté portant ouverture des recrutements réservés sans concours I.T.R.F. sera mis en ligne dès que possible.

Les candidats à ces recrutements réservés doivent être éligibles au dispositif  des recrutements Sauvadets. Pour obtenir plus d'information sur les modalités d'inscription aux recrutements réservés : recrutements réservés I.T.R.F.

 

Publication : 29.03.2019
Retour haut de page