Établissements d'enseignement supérieur et de recherche

Bulletin officiel spécial consacré aux établissements d'enseignement supérieur technique privés et consulaires

Étudiantes en cours© Fotolia

Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche édite un numéro spécial du bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche (B.O.ESR), consacré aux établissements d'enseignement supérieur technique privés et consulaires. Objectif : renforcer la connaissance de ces établissements et des diplômes qu'ils délivrent.

Actualité - 26.06.2013

Ce bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche spécial vise à assurer une meilleure connaissance des établissements privés et consulaires autorisés à délivrer un diplôme visé par le ministre chargé de l'enseignement supérieur et notamment des écoles supérieures de commerce et de gestion.

Il permet notamment de retrouver :

  • la liste des établissements d'enseignement supérieur technique privés et consulaires autorisés à délivrer un diplôme visé par la ministre chargée de l'enseignement supérieur ;
  • la liste des diplômes de ces établissements conférant à leurs titulaires le grade de master ;
  • des informations sur les procédures d'admission dans ces établissements : dates des concours, nombre de places offertes au titre de la session de concours 2013 dans les différentes voies d'admission, épreuves d'admissibilité et d'admission.

Consulter le bulletin officiel spécial N°4 du 20 juin 2013

Publication : 26.06.2013

Les recherches les plus fréquentes :

© 2013 Ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche - Tous droits réservés