L'espace européen de la recherche (E.E.R.)

Appel à candidatures au poste de directeur du Centre Marc Bloch

Centre Marc Bloch (Berlin)

Le poste de directeur du Centre Marc Bloch est à pourvoir à compter du 1er septembre 2015. Les candidatures sont à soumettre avant le 15 novembre 2014.

Appel - 8.09.2014

Le Directeurdu Centre Marc Bloch (C.M.B.) pilote, anime et coordonne, sur le plan administratif et scientifique, les activités d'un établissement de recherche et de formation à la recherche binational franco-allemand dans le domaine des sciences humaines et sociales.  .

Ce  Centre est placé soçus la tutelle conjointe du M.A.E.D.I., du M.E.N.E.S.R., du C.N.R.S. et du B.M.B.F.. Il fait partie du réseau des UMIFRE et est également An-Institut de l’Université Humboldt de Berlin. Il a pour vocation de promouvoir la recherche interdisciplinaire en sciences humaines et sociales et de pratiquer une recherche scientifique franco-allemande sur des objets européens et dans un contexte global.

Il a pour mission de permettre un échange de savoirs et d’expériences constant entre les deux pays et porte une attention particulière à la formation des doctorants et à la promotion des jeunes chercheurs.
Missions et thématiques de recherche du Centre Marc Bloch.
 

Publication : 8.09.2014

Candidatures

Les candidatures sont à soumettre avant le 15 novembre 2014 selon la procédure du M.A.E.D.I. indiquée dans le formulaire de candidature

Fiche de poste de Directeur du C.M.B.

Formulaire de candidature

Les personnes intéressées sont invitées à prendre contacdt avec le directeur du C.M.B., Patrice Veit
Patrice Veit

Les recherches les plus fréquentes :

© 2013 Ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche - Tous droits réservés