Edité par le M.E.S.R.I. le bulletin officiel de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation porte sur l'actualité des textes réglementaires : décrets, circulaires, arrêtés, notes de service, avis de vacances de postes, etc. Il édite également des numéros spéciaux et hors série.

Nomination

Délégué ministériel au développement durable du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation

NOR : ESRR1900180A
arrêté du 24-7-2019
MESRI – DGRI SPFCO B2

Par arrêté de la ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation en date du 24 juillet 2019, Didier Hoffschir est nommé délégué ministériel au développement durable pour l'enseignement supérieur, la recherche et l'innovation.

Dans les domaines de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, il est responsable de l'élaboration, du suivi et de l'évaluation des stratégies, des plans et des actions ministériels et interministériels relevant du développement durable.

Il exerce ses missions avec l'appui du directeur général de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle et du directeur général de la recherche et de l'innovation. Il fait appel, en tant que de besoin, aux directions fonctionnelles du ministère.

Il rend compte de son activité au ministre chargé de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, au directeur général de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle et au directeur général de la recherche et de l'innovation.

Il est placé auprès du directeur général de la recherche et de l'innovation.

Il exerce les fonctions de haut fonctionnaire au développement durable prévues à l'article D. 134‑11 du Code de l'environnement.

Abonnement

Abonnez-vous à l'alerte courriel 
pour recevoir chaque semaine le sommaire du B.O.  :

S'abonner au sommaire

Se désabonner

 

Mentor

Recherche de textes réglementaires parus au B.O. et au J.O.  du M.E.N.E.S.R.

Mentor vous permet de consulter :

  • les références des textes parus au B.O. ou au J.O. après 1987
  • l'intégralité  des textes s'ils sont postérieurs à juillet 1989 pour le B.O. et à juillet 2003 pour le J.O.

Le moteur de recherche Mentor

Retour haut de page