Vacance de poste
Directeur ou directrice de l'École nationale supérieure de chimie de Rennes (ENSCR)
nor : ESRS2233022V
Avis
MESR - DGESIP A1-5
Les fonctions de directeur de l'École nationale supérieure de chimie de Rennes (ENSCR), associée à l'université Rennes-I, sont déclarées vacantes à compter du 1er juillet 2023.
Conformément aux dispositions de l'article 8 du décret n° 86-640 du 14 mars 1986 modifié, le directeur est choisi dans l'une des catégories de personnels qui ont vocation à enseigner dans l'école. Il est nommé par le ministre chargé de l'enseignement supérieur après avis du conseil d'administration de l'école. Son mandat est de cinq ans renouvelable une fois.
Les dossiers de candidature, comprenant notamment un curriculum vitae et une déclaration d'intention, devront être transmis au plus tard le 20 janvier 2023 par courrier électronique à l'adresse suivante : dgs@ensc-rennes.fr.
Les candidats devront adresser une copie au ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche - Direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle - Service de la stratégie des formations et de la vie étudiante - Sous-direction de la stratégie et de la qualité des formations - Département qualité et reconnaissance des diplômes par courrier électronique à l'adresse suivante : dgesipa1-5-nomination@enseignementsup.gouv.fr.
Consult the latest BO
bo
Bulletin official
Ministry of THE OFFICIAL BULLETIN OF NATIONAL EDUCATION
bo
Bulletin official
Ministry of THE OFFICIAL BULLETIN OF NATIONAL EDUCATION
bo
Bulletin official
Ministry of THE OFFICIAL BULLETIN OF NATIONAL EDUCATION