Vacance de fonctions

Directeur ou directrice de l'Institut universitaire de technologie de Nice

nor : ESRS2310915V

Avis

MESR - DGESIP B 1-2

Les fonctions de directeur de l'Institut universitaire de technologie (IUT) de Nice sont vacantes à compter du 17 septembre 2023.

L’IUT de Nice est un institut interne, au sens du 2° de l’article L. 713-1 du Code de l’éducation, de l’université Côte d’Azur. Il est régi par les dispositions des articles D. 713-1 et suivants du même code.

Conformément à l’article L. 713-9 du Code de l’éducation, le directeur est élu pour un mandat de cinq ans renouvelable une fois, par le conseil de l’institut parmi les personnels ayant vocation à y enseigner. Les statuts de l’IUT de Nice prévoient que le directeur est élu à la majorité absolue des membres du conseil et qu’il ne peut cumuler ses fonctions avec celles de chef de département.

Les lettres de candidatures seront accompagnées d'un curriculum vitae et éventuellement d'une profession de foi (A4 recto-verso maximum). Les candidatures seront adressées au plus tard le 17 mai et les professions de foi, au plus tard le 31 mai 2023, par courrier recommandé, courriel ou dépôt conjointement aux adresses suivantes : Lucile Masquin (lucile.masquin@univ-cotedazur.fr) et monsieur Michel Manago : (michel.manago@valiance-bm.com). Les candidatures feront l’objet d’un accusé de réception.

L’audition des candidats, suivie de l’élection par le conseil de l’IUT, est fixée au jeudi 29 juin 2023 à partir de 14 h 30.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Lucile Masquin, directrice administrative de l’IUT (04 89 15 30 08 – lucile.masquin@univ-cotedazur.fr).

Consult the latest BO

bo

Bulletin official

Ministry of THE OFFICIAL BULLETIN OF NATIONAL EDUCATION

bo

Bulletin official

Ministry of THE OFFICIAL BULLETIN OF NATIONAL EDUCATION

bo

Bulletin official

Ministry of THE OFFICIAL BULLETIN OF NATIONAL EDUCATION