Accueil >  Ressources humaines >  Concours, emploi et carrières  >  Ingénieurs et personnels techniques de recherche et de formation I.T.R.F. >  Concours et recrutements des Ingénieurs et personnels Techniques de Recherche et de Formation >  Les concours et autres recrutements I.T.R.F.

Les concours et autres recrutements I.T.R.F.

Postes offerts au titre de l'obligation d'emploi

Les bénéficiaires de l'obligation d'emploi trouveront dans cette page la liste des postes I.T.R.F. qui leurs sont réservés.

Cette page présente un point sur les personnes pouvant être considérées comme bénéficiaires de l'obligation d'emploi et la liste des postes offerts à ce titre pour la session en cours.

 

Article - 27.03.2017

Qui sont les bénéficiaires de l'obligation d'emploi ?

Pour être considérés comme bénéficiaires de l'obligation d'emploi, les salariés doivent remplir l'une des conditions décrites dans cette page :

Bénéficiaires de l'obligation d'emploi

Les inscriptions à ces recrutements peuvent avoir lieu à tout moment de l'année et se font directement auprès de l'établissement dans lequel le ou les postes sont à pourvoir

Les personnes intéressées sont invitées à consulter régulièrement  les pages recrutement/concours du site web de l'établissement concerné et / ou à le contacter directement.

Coordonnées des établissements recruteurs

Les adresses web des établissements concernés par les recutements au titre de l'obligation d'emploi sont présentées dans le document "Liste des emplois ITRF offerts" (voir ci-dessous).

Vous aurez également accès aux coordonnées des universités via le lien suivant :

Coordonnées des universités

Liste des postes offerts au titre de l'obligation d'emploi

Pour prendre connaissance des postes offerts, téléchargez le document suivant (document au format .xls) :

La liste des postes offerts au titre de la session 2017

Publication : 27.03.2017
Retour haut de page

Les recherches les plus fréquentes :