Accueil >  Recherche >  Domaines de la recherche >  Sciences de l'homme et de la société

Sciences de l'homme et de la société

Etienne Klein nommé président de l'Institut des hautes études pour la science et la technologie (I.H.E.S.T)

[archive]
Etienne Klein © D.R.

Sur proposition de Thierry Mandon, secrétaire d'État chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et par décret du Président de la République, Etienne Klein est nommé président du conseil d'administration de l'Institut des hautes études pour la science et la technologie (I.H.E.S.T.).

Communiqué - 3.10.2016
Thierry Mandon

Physicien, docteur en philosophie des sciences, directeur de recherches au Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives où il dirige le Laboratoire de recherche sur les sciences de la matière, et professeur de philosophie des sciences à l'École centrale de Paris, Etienne Klein pratique la vulgarisation scientifique sous toutes ses formes et avec tous les médias possibles.

Auteur de nombreux ouvrages, il est également producteur d'émissions de radio, conférencier dans les plus grandes institutions et sur You tube.

Membre du conseil scientifique de l'I.H.E.S.T. depuis 2006, Etienne Klein en prend aujourd'hui la présidence afin de renforcer et développer ses missions de diffusion de la culture scientifique et de déployer les relations science-innovation-société.

Publication : 3.10.2016

Contacts presse

Service de presse Cabinet E.S.R.

Quitterie Ladonne

Céline Zoubeidi

01 55 55 84 24

Les recherches les plus fréquentes :