Précisions sur le rapport de l'IGAENR sur l'université de Toulon

[archive]

Valérie Pécresse, attend le retour du rapport d’enquête administrative de l’inspection générale de l’Administration de l’Education Nationale et de la Recherche sur l'université de Toulon après la phase contradictoire pour tirer les conclusions et prendre les mesures nécessaires dans l'intérêt de l'université, de ses étudiants et de ses personnels.

Communiqué - 29 juillet 2009
Valérie Pécresse

Valérie Pécresse, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche attendra le retour du rapport d’enquête administrative de l’inspection générale de l’Administration de l’Education Nationale et de la Recherche sur l'université de Toulon après la phase contradictoire pour s'exprimer. Une mission a été diligentée le 14 avril 2009 pour faire toute la lumière sur les conditions de délivrance de diplômes, et en particulier aux étudiants étrangers, à l’université de Toulon.

La ministre tirera toutes les conclusions et prendra toutes les mesures nécessaires dans l'intérêt de l'université, de ses étudiants et de ses personnels. Il en va de la crédibilité et de l'image de l'université de Toulon et des universités françaises.

Les recherches les plus fréquentes :

© 2011 Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche - Tous droits réservés