Accueil >  Web TV ESR >  Talents

Anne Peyroche, jeune femme scientifique - Prix Irène Joliot-Curie 2010

Dans la même thématique

Talents

Anne Peyroche, jeune femme scientifique - Prix Irène Joliot-Curie 2010

21.06.10

Talents, voir aussi

  • Prix Irène Joliot-Curie 2019 : trois femmes d'exception récompensées

    Frédérique Vidal, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation et Grazia Vittadini, directrice de la Recherche et de la Technologie d'Airbus, adressent leurs chaleureuses félicitations aux trois lauréates du prix Irène Joliot-Curie 2019, qui récompense chaque année des femmes scientifiques au parcours exemplaire, tant en recherche publique que privée.

    25.11.2019
  • La mathématicienne Laure Saint-Raymond lauréate du Bôcher Memorial Prize 2020

    L'American Mathematical Society (A.M.S.)a décerné le Bôcher Memorial Prize 2020 à Laure Saint-Raymond, professeur à l'École Normale Supérieure de Lyon et membre de l'Académie des Sciences, ainsi qu'à à Camillo De Lellis de l'Institute for Advanced Study, Princeton, et Lawrence Guth du M.I.T..

    20.11.2019
  • Une sélection passionnante pour les 10 ans du prix Le goût des sciences

    Le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation a annoncé la sélection 2019 du prix littéraire scientifique Le goût des sciences. Décerné depuis 10 ans, il distingue chaque année les meilleures publications de médiation scientifique en primant un ouvrage adulte et un ouvrage jeunesse. Ses objectifs : encourager les vocations et affirmer l'importance de la culture scientifique. Un grand prix pour connaître la science.

    08.11.2019
Retour haut de page