exercice

Jeu et Tableau [tb06] - Exercices

Les exercices programment des jeux: jeu de master-mind, jeu du pendu, jeu de l'anagramme... ...

Date de création :

04.2015

Auteur(s) :

Karine Zampieri, Stéphane Rivière

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : exercice
Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+1
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : application/html
Difficulté : moyen
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur

Description de la ressource

Résumé

Les exercices programment des jeux: jeu de master-mind, jeu du pendu, jeu de l'anagramme...

  • Granularité : grain
  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Génie Logiciel : Techniques de programmation, orientée objet, modulaire, structurée, fonctionnelle, logique, visuelle (005.11)
  • Génie Logiciel : Langage de programmation en général (005.13)

Domaine(s)

  • Informatique
  • Programmation : Algorithmique, langages, conception objet, programmes
  • Informatique
  • Informatique

Informations pédagogiques

  • Activité induite : s'exercer

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • Université de Mulhouse
  • Unisciel

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :UNISCIEL - accédez au site internet

Document(s) annexe(s)

Fiche technique

Identifiant de la fiche : UHA-Unisciel/algoprog/s16tablx/tb06mexerc1-id
Identifiant OAI-PMH : UHA-Unisciel/algoprog/s16tablx/tb06mexerc1-id
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : UNISCIEL

Voir aussi

UNISCIEL (unisciel)
UNISCIEL (unisciel)
01.04.2015
Description : Les exercices réalisent des manipulations de tableaux.
  • Tableaux
  • algorithmie
  • programmation
  • C
  • C++
  • Java
  • Python
UNISCIEL (unisciel)
UNISCIEL (unisciel)
01.04.2015
Description : Les exercices traitent de parcours spécifiques de tableaux.
  • Tableaux
  • algorithmie
  • programmation
  • C
  • C++
  • Java
  • Python