
Sommaire
exercice
Autour de figures [ge03] - Exercice
On dispose d'un écran tactile où un enfant pointe des figures du doigt. On souhaite savoir quelle figure est pointée, c.-à-d. tester si un point est dans un rectangle, un cercle ou un triangle.
...
Date de création :
10.2010Auteur(s) :
Karine Zampieri, Stéphane RivièrePrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : exercice
Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+1
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : application/html
Difficulté : moyen
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
Description de la ressource
Résumé
On dispose d'un écran tactile où un enfant pointe des figures du doigt. On souhaite savoir quelle figure est pointée, c.-à-d. tester si un point est dans un rectangle, un cercle ou un triangle.
- Granularité : grain
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Génie Logiciel : Techniques de programmation, orientée objet, modulaire, structurée, fonctionnelle, logique, visuelle (005.11)
- Génie Logiciel : Langage de programmation en général (005.13)
Domaine(s)
- Informatique
- Programmation : Algorithmique, langages, conception objet, programmes
- Informatique
- Informatique
Informations pédagogiques
- Activité induite : s'exercer
Intervenants, édition et diffusion
Document(s) annexe(s)
- Cette ressource fait partie de
- Cette ressource a pour prérequis
Fiche technique
Identifiant de la fiche :
UHA-Unisciel/algoprog/s81geom/ge03mexerc1-id=22664
Identifiant OAI-PMH : UHA-Unisciel/algoprog/s81geom/ge03mexerc1-id=22664
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UNISCIEL