démonstration, étude de cas

Math.ing

Math.ing, une série qui rend les maths concrètes. Cette série de vidéos cherche à donner du sens aux objets mathématiques ou physiques en montrant ce qu’ils sont et aussi ce qu’ils ne sont pas. ...

Date de création :

2017

Auteur(s) :

Merlen Alain, Tibar Teodorina, Deltombe Damien, Zoueshtiagh Farzam, Baudoin Michael

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : démonstration, étude de cas
Niveau : licence, formation continue
Durée d'exécution : 6 minutes
Langues : Français
Contenu : vidéo
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : application/html
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur

Description de la ressource

Résumé

Math.ing, une série qui rend les maths concrètes. Cette série de vidéos cherche à donner du sens aux objets mathématiques ou physiques en montrant ce qu’ils sont et aussi ce qu’ils ne sont pas.

  • Granularité : module
  • Structure : collection

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Algèbre (512)
  • Espaces vectoriel (512.52)

Domaine(s)

  • Algèbre
  • Algèbre
  • Algèbre
  • Algèbre

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • Unisciel

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :UNISCIEL - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : ULille_Math_ing
Identifiant OAI-PMH : ULille_Math_ing
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : UNISCIEL

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