
Sommaire
démonstration, étude de cas
Math.ing
Math.ing, une série qui rend les maths concrètes.
Cette série de vidéos cherche à donner du sens aux objets mathématiques ou physiques en montrant ce qu’ils sont et aussi ce qu’ils ne sont pas.
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Date de création :
2017Auteur(s) :
Merlen Alain, Tibar Teodorina, Deltombe Damien, Zoueshtiagh Farzam, Baudoin MichaelPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : démonstration, étude de cas
Niveau : licence, formation continue
Durée d'exécution : 6 minutes
Langues : Français
Contenu : vidéo
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : application/html
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
Description de la ressource
Résumé
Math.ing, une série qui rend les maths concrètes. Cette série de vidéos cherche à donner du sens aux objets mathématiques ou physiques en montrant ce qu’ils sont et aussi ce qu’ils ne sont pas.
- Granularité : module
- Structure : collection
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Algèbre (512)
- Espaces vectoriel (512.52)
Domaine(s)
- Algèbre
- Algèbre
- Algèbre
- Algèbre
Intervenants, édition et diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : ULille_Math_ing
Identifiant OAI-PMH : ULille_Math_ing
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UNISCIEL