cours / présentation

Ré-inventer les marques

Xerfi Canal a reçu Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC Paris, membre du Conseil de Rédaction de la Revue Française de Gestion, pour nous parler de son domaine de recherche : la marque et son management....

Date de création :

21-12-2017

Auteur(s) :

Jean-Noël KAPFERER

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : formation continue, licence
Langues : Français
Contenu : vidéo
Public(s) cible(s) : apprenant, enseignant
Document : Vidéo MPEG
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Xerfi Canal Production

Description de la ressource

Résumé

Xerfi Canal a reçu Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC Paris, membre du Conseil de Rédaction de la Revue Française de Gestion, pour nous parler de son domaine de recherche : la marque et son management.

  • Granularité : grain

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Utilisation des marques dans la promotion des ventes (658.827)

Domaine(s)

  • Promotion des ventes et publicité
  • Gestion de la distribution et publicité
  • Marketing

Informations pédagogiques

  • Activité induite : s'informer

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Contributeur(s) : Jean-Philippe Denis
Créateur(s) de la métadonnée : Sylvain Duranton
Validateur(s) de la métadonnée : Cyrille Buffet

Édition

  • XERFI Canal

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :AUNEGE - accédez au site internetAUNEGE - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : http://www.aunege.fr/uid/aunege-1055
Identifiant OAI-PMH : oai:aunege.fr:aunege-1055
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : AUNEGE

Voir aussi

AUNEGE
AUNEGE
21.12.2017
Description : La France a besoin et vocation à attirer les investisseurs, à créer des richesses nouvelles dans le territoire, à partir à la conquête. La marque France peut donc, doit donc être un actif essentiel dans ce cadre ! Pour en parler, Xerfi Canal a reçu Jean-Noël Kapferer, professeur-chercheur à HEC ...
  • marketing de marque
  • marque France
  • stratégie marketing
IUTenligne
IUTenligne
17.05.2006
Description : Le module « Les marques de distributeur» est proposé aux étudiants en formation commerciale. Il souligne le succès de ce type de marque. Après avoir dressé leur historique et leur évolution, l'auteur évalue leur devenir en France mais aussi en Europe tout en mettant en évidence l'évolution qual ...
  • marketing
  • marque de distributeurs
  • MDD
  • stratégie de marquage