
Sommaire
cours / présentation
EN-3. The role played by schools: to what extent does education contribute to sustainable development ?
Valéry Bordois discusses the rallying of history in education for sustainable development. He presents the potential obstacles, the historical materials, and the uses of such a rallying....
Date de création :
24.04.2015Auteur(s) :
Valéry BORDOISPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Anglais
Type : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 11 minutes 35 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 173.34 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Licence Creative Commons : Paternité, Pas d'utilisation commerciale, Pas de modification
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Licence Creative Commons : Paternité, Pas d'utilisation commerciale, Pas de modification
Description de la ressource
Résumé
Valéry Bordois discusses the rallying of history in education for sustainable development. He presents the potential obstacles, the historical materials, and the uses of such a rallying.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Géographie et histoire (900)
- Développement durable (338.927)
- Éducation, enseignement (370)
Domaine(s)
- Histoire, Histoire de l'art, Archéologie
- Croissance économique
- Politique, administration et développement durable
- Innovation technologique
- Economie
- Sciences de l'éducation
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Florent ALIAS
Édition
- UVED
Diffusion
Document(s) annexe(s)
- Cette ressource fait partie de
Fiche technique
Identifiant de la fiche : 20802
Identifiant OAI-PMH : oai:canal-u.fr:20802
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : Canal-U