cours / présentation

Les objectifs d'une étude

Première partie du cours "Études et recherche marketing" abordant les objectifs d'une étude. Les autres parties présenteront tour à tour la démarche générale des études, les sources et les méthodes de collecte d'information et enfin le rapport d'étude....

Date de création :

08.11.2017

Auteur(s) :

Christophe FOURNIER

Présentation

Informations pratiques

Type : cours / présentation
Niveau : licence, formation continue
Durée d'exécution : 4 minutes 57 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 37.15 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Attribution - Partage dans les mêmes conditions (CC BY-SA)

Description de la ressource

Résumé

Première partie du cours "Études et recherche marketing" abordant les objectifs d'une étude. Les autres parties présenteront tour à tour la démarche générale des études, les sources et les méthodes de collecte d'information et enfin le rapport d'étude.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion du marketing (658.8)

Domaine(s)

  • Marketing fondamental et gestion des ventes
  • Gestion de la distribution et publicité
  • Marketing

Document(s) annexe(s)

Fiche technique

Identifiant de la fiche : 45923
Identifiant OAI-PMH : oai:canal-u.fr:45923
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : Canal-U

Voir aussi

Canal-U
Canal-U
08.11.2017
Description : Dernière partie du cours "Études et recherche marketing" abordant le rapport d'étude. Les autres parties présenteront tour à tour les objectifs d'une étude, la démarche générale des études, les sources d'information mobilisables et les méthodes de collecte d'information.
  • collecte de données
  • étude marketing
  • rapport d'étude
Canal-U
Canal-U
08.11.2017
Description : Troisième partie du cours "Études et recherche marketing" abordant les sources d'information mobilisables. Les autres parties présenteront tour à tour les objectifs d'une étude, la démarche générale des études, les méthodes de collecte d'informations et enfin le rapport d'étude.
  • collecte de données
  • étude marketing
  • rapport d'étude