cours / présentation

SIFEM 2009 - Septième atelier : faire émerger le raisonnement éthique soignant-patient

Présentation des travaux de l'atelier : Comment faire émerger le raisonnement éthique dans le colloque singulier soignant-patient en médecine générale et en soins à domicile ? SCD Médecine....

Date de création :

25.10.2009

Auteur(s) :

Pierre FIRKET, Cécile BOLLY, Marc FOURNY

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : formation continue, enseignement supérieur
Durée d'exécution : 11 minutes 50 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 22.80 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource

Résumé

Présentation des travaux de l'atelier : Comment faire émerger le raisonnement éthique dans le colloque singulier soignant-patient en médecine générale et en soins à domicile ? SCD Médecine.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Ethique médicale (174.2)
  • Méthodes d'enseignement (374.2)
  • Sciences médicales. Médecine (610)

Domaine(s)

  • 174.2
  • Méthodes d'enseignement
  • Santé publique environnement et société
  • Santé et médical
  • Santé

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : C.E.R.I.M.E.S.

Édition

  • Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport - accédez au site internet
Canal-U - accédez au site internet

Document(s) annexe(s)

Fiche technique

Identifiant de la fiche : 5252
Identifiant OAI-PMH : oai:canal-u.fr:5252
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : Canal-U

Voir aussi

Canal-U
Canal-U
26.10.2009
Description : La séance de questions de la session CIDMEF. SCD Médecine.
  • pédagogie
  • Formation
  • médecine
  • enseignement supérieur
  • SIFEM 2009
Canal-U
Canal-U
25.10.2009
Description : Présentation des travaux de l'atelier : "Des compétences à partager. Comment former à l'équipe interprofessionnelle?" SCD Médecine.
  • pédagogie
  • enseignement
  • Formation
  • faculté de médecine
  • médecin
  • SIFEM 2009
  • interprofessionnalité