
Sommaire
autoévaluation, cours / présentation
Le e-marketing pour la petite entreprise
Ce module permet de mieux cerner les outils et les opportunités offertes aux petites entreprises par le marketing en ligne. L’approche est concrète et suit une logique inductive. Il couvre non seulement les apports des principaux outils du e-marketing (SEO, SEM, e-mailing, réseaux sociaux, mobilité,...
Date de création :
27.09.2016Auteur(s) :
Guillaume VernhetPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : autoévaluation, cours / présentation
Niveau : bac+2, formation professionnelle
Langues : Français
Contenu : ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Description de la ressource
Résumé
Ce module permet de mieux cerner les outils et les opportunités offertes aux petites entreprises par le marketing en ligne. L’approche est concrète et suit une logique inductive. Il couvre non seulement les apports des principaux outils du e-marketing (SEO, SEM, e-mailing, réseaux sociaux, mobilité, …) mais aussi leurs implications en marketing opérationnel et en stratégie. Les problématiques liées à la numérisation de la fonction commerciale sont abordées en fin de module.
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Gestion de l'entreprise et services annexes (650)
- Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)
Domaine(s)
- Gestion d'entreprise
- Organisation des entreprises, entrepreneuriat
Intervenants, édition et diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:1735
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:1735
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : IUTenligne