Sommaire
cours / présentation, démonstration
Simulation numérique des mouvements de chevelure
Synthétiser le mouvement d’une chevelure suscite un intérêt croissant chez les développeurs de jeux vidéos ou de films d’animation mais aussi les industriels en cosmétique....
Date de création :
24.01.2006Auteur(s) :
Florence Bertails, Basile Audoly, Marie-Paule CaniPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation, démonstration
Niveau : enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte, image, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Age attendu : 18+
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode
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Description de la ressource
Résumé
Synthétiser le mouvement d’une chevelure suscite un intérêt croissant chez les développeurs de jeux vidéos ou de films d’animation mais aussi les industriels en cosmétique.
- Granularité : grain
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- (003.3)
Domaine(s)
- Modélisation et simulation par ordinateur
- Modelisation et simulation
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Marie-Hélène Comte
Édition
- Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices
Diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : http://ori.unit-c.fr/uid/unit-ori-wf-1-4489
Identifiant OAI-PMH : oai:www.unit.eu:unit-ori-wf-1-4489
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UNIT