Sommaire
autoévaluation, guide, exercice, cours / présentation, glossaire
Au pôle emploi (Prima, la langue allemande dans la vie professionnelle: épisode 4/9)
Jean-Marc prend rendez-vous avec un conseiller d’EURES (European Employment Service), qui l’accompagne dans sa recherche d’emploi. Ensemble, ils trouvent une annonce pour un poste correspondant à son profil.
Problème flash dans la partie compréhension....
Date de création :
2012Auteur(s) :
Rheinert BettinaPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Allemand, Français
Type : autoévaluation, guide, exercice, cours / présentation, glossaire
Niveau : enseignement supérieur
Langues : Allemand
Contenu : image fixe, ressource interactive, son, texte, vidéo
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Description de la ressource
Résumé
Jean-Marc prend rendez-vous avec un conseiller d’EURES (European Employment Service), qui l’accompagne dans sa recherche d’emploi. Ensemble, ils trouvent une annonce pour un poste correspondant à son profil. Problème flash dans la partie compréhension.
- Granularité : leçon
- Structure : collection
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Langues germaniques; allemand (430)
- Usage de l’allemand standard (438)
- Langues allemandes, problèmes et exercices (430.76)
Description Rameau
- Allemand (langue) -- Langage parlé -- Problèmes et exercices
- Allemand (langue) -- Langage parlé -- Vocabulaires et manuels de conversation allemands
Domaine(s)
- Langues
- Langues
- Langues
Informations pédagogiques
- Objectif pédagogique : Maîtriser l'allemand dans un contexte professionnel
- Notion : Allemand (langue) -- Langage parlé -- Problèmes et exercices, Allemand (langue) -- Langage parlé -- Vocabulaires et manuels de conversation allemands
- Proposition d'utilisation : étudiant travaillant seul (en autoformation libre), étudiant suivi par un tuteur (en autoformation guidée), en présentiel
- Activité induite : apprendre, s'auto-former, s'exercer, se former
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Rodriguez Maxime
Validateur(s) de la métadonnée : Soulé Charlotte, Maul Joanne, Kocher Alyson, Touzene Juliette
Édition
- Université de Lorraine
- Université Ouverte des Humanités
Diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : 6d50ef4b-f879-468f-b6b7-1e659f3bb7a6
Identifiant OAI-PMH : oai:www.uoh.fr:suplomfr-6d50ef4b-f879-468f-b6b7-1e659f3bb7a6
Version : Première version
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UOH