
Sommaire
guide, cours / présentation
Exercices et activités (Langues en actes)
Vous trouverez dans ce module deux types d'informations :
- des informations pour naviguer dans les activités linguistiques - des conseils pédagogiques Les activités proposées sont regroupées dans trois thèmes représentatifs de l'interprétation de La casa de Bernarda Alba :
- Las mujeres y su condic...
Date de création :
2013Auteur(s) :
Garnier Emmanuelle, Spanghero-Gaillard NathaliePrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Espagnol, Français
Type : guide, cours / présentation
Niveau : licence, master, doctorat
Langues : Espagnol, Français
Contenu : ressource interactive
Document : Document HTML, Vidéo MPEG, video/mp4, Document Flash
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Description de la ressource
Résumé
Vous trouverez dans ce module deux types d'informations : - des informations pour naviguer dans les activités linguistiques - des conseils pédagogiques Les activités proposées sont regroupées dans trois thèmes représentatifs de l'interprétation de La casa de Bernarda Alba : - Las mujeres y su condición - Dominación y manipulación - Deseo y libertad Chaque thème est sous-divisé en sous-thèmes Las mujeres y su condición - familia - opresión - relaciones entre hombres y mujeres - encierro Dominación y manipulación - autoridad - relaciones sociales - normas y tradiciones - violencia Deseos y libertad - muerte - sexualidad - locura - resistencia
- Granularité : grain
- Structure : en réseau
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Langues (400)
- Espagnol (460)
- Grammaire espagnole (465)
- Usage de l’espagnol standard (468)
Description Rameau
- Espagnol (langue)
- Littérature espagnole
- Théâtre espagnol
- Grammaire comparée (langue) -- Espagnol
Domaine(s)
- Langues
- Langues
- Langues
- Langues
Informations pédagogiques
- Notion : Espagnol (langue), Littérature espagnole, Théâtre espagnol, Grammaire comparée (langue) -- Espagnol
- Activité induite : apprendre, s'exercer, se former
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Aguila Jacques
Validateur(s) de la métadonnée : Marchal Juliette, Maul Joanne, Touzene Juliette
Édition
- Université Toulouse - Jean Jaurès
- Université Ouverte des Humanités
Diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : db1c356d-6872-4930-8190-bbc3c5743eb4
Identifiant OAI-PMH : oai:www.uoh.fr:suplomfr-db1c356d-6872-4930-8190-bbc3c5743eb4
Version : Première version
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UOH