Edité par le M.E.S.R.I. le bulletin officiel de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation porte sur l'actualité des textes réglementaires : décrets, circulaires, arrêtés, notes de service, avis de vacances de postes, etc. Il édite également des numéros spéciaux et hors série.

Conseils, comités et commissions

Nomination au conseil d’administration de l’agence bibliographique de l’enseignement supérieur

NOR : ESRS1900267A
arrêté du 25-10-2019
MESRI - DGESIP - DGRI A1-3

Par arrêté de la ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, en date du 25 octobre 2019, sont nommés membres du conseil d'administration de l'agence bibliographique de l'enseignement supérieur, pour une durée de trois ans, les personnalités dont les noms suivent :

- Grégory Colcanap, conservateur général des bibliothèques, directeur du service commun de documentation de l'université d'Évry-Val d'Essonne ;

- Anne Laurent, professeure des universités, vice-présidente déléguée à la science ouverte et aux données de la recherche à l'université de Montpellier ;

- Marc Martinez, conservateur général des bibliothèques, directeur du service commun de la documentation de l'université Jean Moulin Lyon 3 ;

- Lise Dumasy, présidente de la Comue université Grenoble Alpes , sur proposition de la conférence des présidents d'université.

- monsieur Frédéric Fleury, président de l'université Claude Bernard Lyon 1, sur proposition de la conférence des présidents d'université.

Lise Dumasy est reconduite dans les fonctions de présidente du conseil d'administration de l'agence bibliographique de l'enseignement supérieur.

Abonnement

Abonnez-vous à l'alerte courriel 
pour recevoir chaque semaine le sommaire du B.O.  :

S'abonner au sommaire

Se désabonner

 

Mentor

Recherche de textes réglementaires parus au B.O. et au J.O.  du M.E.N.E.S.R.

Mentor vous permet de consulter :

  • les références des textes parus au B.O. ou au J.O. après 1987
  • l'intégralité  des textes s'ils sont postérieurs à juillet 1989 pour le B.O. et à juillet 2003 pour le J.O.

Le moteur de recherche Mentor

Retour haut de page