Édité par le M.E.S.R.I., le Bulletin officiel de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, circulaires, avis de vacance de postes, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Publication hebdomadaire (ISSN : 2110-6061)

Jurys de concours

Nomination, au titre de l’année 2013, des présidents de jury de concours de recrutement et d’examens professionnels d’avancement de grade dans divers corps de personnels des bibliothèques

NOR : ESRH1200319A
arrêté du 17-9-2012
ESR - DGRH D5


Vu arrêtés du 27-6-2012

Article 1 - Hélène Richard, inspectrice générale des bibliothèques, est nommée présidente du jury des concours externe et interne pour le recrutement des conservateurs stagiaires, élèves de l'École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, ouverts au titre de l'année 2013.

Article 2 - Pierre Carbone, inspecteur général des bibliothèques, est nommé président du jury des concours externe et interne pour le recrutement de bibliothécaires, ouverts au titre de l'année 2013.

Article 3 - Thierry Grognet, inspecteur général des bibliothèques, est nommé président du jury des concours externe et interne pour le recrutement de bibliothécaires assistants spécialisés de classe supérieure, ouverts au titre de l'année 2013.

Article 4 - Madame Joëlle Claud, inspectrice générale des bibliothèques, est nommée présidente du jury des concours externe et interne pour le recrutement de bibliothécaires assistants spécialisés de classe normale, ouverts au titre de l'année 2013.

Article 5 - Charles Micol, inspecteur général des bibliothèques, est nommé président du jury des concours externe et interne pour le recrutement de magasiniers des bibliothèques principaux de 2ème classe, ouverts au titre de l'année 2013.

Article 6 - Thierry Grognet, inspecteur général des bibliothèques, est nommé président du jury de l'examen professionnel pour l'avancement au grade de bibliothécaire assistant spécialisé de classe exceptionnelle, ouvert au titre de l'année 2013.

Article 7 - Monsieur Dominique Arot, inspecteur général des bibliothèques, est nommé président du jury de l'examen professionnel pour l'avancement au grade de bibliothécaire assistant spécialisé de classe supérieure, ouvert au titre de l'année 2013.

Article 8 - La directrice générale des ressources humaines des ministères de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur et de la recherche est chargée de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au Bulletin officiel du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Fait le 17 septembre 2012


Pour la ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche
et par délégation,
La directrice générale des ressources humaines,
Catherine Gaudy

Abonnement

Abonnez-vous à l'alerte courriel 
pour recevoir chaque semaine le sommaire du B.O.  :

S'abonner au sommaire

Se désabonner

 

Mentor

Recherche de textes réglementaires parus au B.O. et au J.O.  du M.E.N.E.S.R.

Mentor vous permet de consulter :

  • les références des textes parus au B.O. ou au J.O. après 1987
  • l'intégralité  des textes s'ils sont postérieurs à juillet 1989 pour le B.O. et à juillet 2003 pour le J.O.

Le moteur de recherche Mentor

Retour haut de page