Édité par le M.E.S.R.I., le Bulletin officiel de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, circulaires, avis de vacance de postes, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Publication hebdomadaire (ISSN : 2110-6061)

Vacance de fonctions

Directeur du centre universitaire de formation et de recherche Nord-Est Midi-Pyrénées Jean-François Champollion

NOR : MENS1401201V
avis du 15-10-2014
MENESR - DGESIP B1-3

Les fonctions de directeur du centre universitaire de formation et de recherche du Nord-Est Midi-Pyrénées Jean-François Champollion sont déclarées vacantes à compter du 1er janvier 2015.

Créé par le décret n° 2002-522 du 16 avril 2002, le centre Jean-François Champollion est un établissement public d'enseignement supérieur à caractère administratif placé sous la tutelle du ministre chargé de l'enseignement supérieur, doté de l'autonomie administrative et financière. Son siège est situé à Albi (Tarn).

Il a pour mission de dispenser en formation initiale un enseignement supérieur généraliste et professionnel. Il organise des formations préparant aux diplômes nationaux de l'enseignement supérieur. Il peut également conduire des activités de recherche et assurer des missions de formation continue.

Conformément à l'article 8 du décret du 16 avril 2002 précité, le centre est dirigé par un directeur, enseignant-chercheur, nommé pour une durée de trois ans par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur sur une liste de trois noms proposée par le conseil d'administration.

Le directeur représente le centre, prépare et exécute les délibérations du conseil d'administration et notamment le budget de l'établissement, est ordonnateur des recettes et des dépenses, a autorité sur l'ensemble des personnels, répartit les services d'enseignement, conclut les contrats, conventions et marchés et constitue les jurys d'examens.

Les candidats à cette fonction doivent faire parvenir leur dossier, comprenant un curriculum vitae, dans le délai de quinze jours suivant la date de parution du présent avis au Bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche, à Monsieur le président du conseil d'administration, centre universitaire de formation et de recherche du Nord-Est Midi-Pyrénées Jean-François Champollion, place de Verdun, 81012 Albi cedex.

Abonnement

Abonnez-vous à l'alerte courriel 
pour recevoir chaque semaine le sommaire du B.O.  :

S'abonner au sommaire

Se désabonner

 

Mentor

Recherche de textes réglementaires parus au B.O. et au J.O.  du M.E.N.E.S.R.

Mentor vous permet de consulter :

  • les références des textes parus au B.O. ou au J.O. après 1987
  • l'intégralité  des textes s'ils sont postérieurs à juillet 1989 pour le B.O. et à juillet 2003 pour le J.O.

Le moteur de recherche Mentor

Retour haut de page