
Sommaire
exercice
L'identité de marque et sa construction
Cette ressource se propose de mettre à la disposition de ses lecteurs des éléments de réflexion et d'étude généraux sur le processus de création d'une identité de marque.
Ce cours a également pour but, en développant le regard critique de l'étudiant, ainsi que ses facultés d'analyse et son esprit ...
Date de création :
12.10.2005Auteur(s) :
Frédérique BrenguesPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : exercice
Niveau : bac+1, bac+2, bac+3, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : image fixe
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML, Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Description de la ressource
Résumé
Cette ressource se propose de mettre à la disposition de ses lecteurs des éléments de réflexion et d'étude généraux sur le processus de création d'une identité de marque. Ce cours a également pour but, en développant le regard critique de l'étudiant, ainsi que ses facultés d'analyse et son esprit de synthèse à le préparer à intervenir sur des problèmes concrets qui pourront lui être posés dans le cadre de sa future pratique professionnelle. La fin du cours est accompagnée d'une proposition de travaux pratiques (collectifs ou individuels) permettant de vérifier la compréhension de la problématique exposée et d'élargir les champs de réflexion du lecteur.
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)
Domaine(s)
- Organisation des entreprises, entrepreneuriat
Intervenants, édition et diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:274
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:274
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : IUTenligne