Rapport de jury de concours

Sommaire

Session 2021

Rapport de jury des concours externe, spécial et interne pour le recrutement de conservateurs stagiaires des bibliothèques, élèves de l'École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques (Enssib)

La session 2021 des concours externe, spécial et interne de recrutement de conservateurs d’État s’est déroulée dans des conditions qui restaient marquées par la pandémie, même si elle n’a pas été aussi bouleversée que la session précédente. Le calendrier initial a pu être respecté. Les candidats ont cependant dû respecter un protocole sanitaire pendant les épreuves écrites et orales. Le taux de présence est remonté sans atteindre toutefois le niveau des années antérieures à la propagation du virus

Date de parution

Auteur(s) :

Caudron

Olivier

,

Letrouit

Carole

Présentation

Rapport de jury des concours externe, spécial et interne pour le recrutement de conservateurs stagiaires des bibliothèques, élèves de l'École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques (Enssib), session 2021, jury présidé par Carole Letrouit, inspectrice générale de l'éducation, du sport et de la recherche.

Fiche technique

Auteur(s) :

Caudron

Olivier

,

Letrouit

Carole

Éditeur(s) :
Inspection générale de l'Éducation, du Sport et de la Recherche (IGÉSR)
Langue :
Français
Date de parution :
25/10/2021
Édition :

Session 2021