Nomination au Conseil national des universités sur les sièges réservés aux élus non pourvus à l’issue des élections de 2023
Vu décret n° 92-70 du 16-1-1992 modifié ; arrêté du 19-3-2010
Article 1 – Les sièges de membres élus du collège des professeurs des universités au sein du Conseil national des universités, non pourvus à l’issue des opérations électorales, sont attribués aux personnes dont les noms suivent :
1° Section 68
En qualité de suppléant :
Aurélie Tasiemski
2° Section 73
En qualité de suppléant :
Maria Immaculada Fàbregas Alégret
Daniel Lacroix
Article 2 – Les sièges de membres élus du collège des maîtres de conférences au sein du Conseil national des universités, non pourvus à l’issue des opérations électorales, sont attribués aux personnes dont les noms suivent :
1° Section 68
En qualité de suppléant :
Anne Zaidman-Rémy
2° Section 73
En qualité de suppléant :
Erwan Hupel
Article 3 – Le présent arrêté est publié sur le site Galaxie (https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/cnu.html) du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.
Article 4 – Le directeur général des ressources humaines est chargé de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Bulletin officiel de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Fait le 16 janvier 2024,
Pour la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, et par délégation,
Le directeur général des ressources humaines,
Boris Melmoux-Eude