Reconnaissance par l'État à des écoles techniques privées pour des formations préparant au brevet de technicien supérieur pour la rentrée universitaire 2020
Article 1 - Les établissements privés suivants sont reconnus par l'État pour les formations préparant aux spécialités du brevet de technicien supérieur indiquées :
| Académie | Ville | Établissement | Spécialités |
| Montpellier | Montpellier | ACFA Multimédia | Métiers de l'audiovisuel |
| Montpellier | Perpignan | Usap | Management commercial opérationnel |
| Montpellier | Montpellier | Lycée Rabelais | Assurance |
| Montpellier | Jacou | Idelca Business School | Professions immobilières ; Banque ; Comptabilité gestion ; Gestion de PME ; Management commercial opérationnel ; Négociation et digitalisation de la relation client. |
| Toulouse | Toulouse | Esther Mario | Métiers de l'esthétique, cosmétique, parfumerie Option B : Formations marques |
| Lille | Arras | Epsi | Services Informatiques aux Organisations |
| Lille | Lille | Epsi | Services Informatiques aux Organisations |
| Paris | Paris | Insta | Services Informatiques aux Organisations |
Article 2 - La directrice générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle est chargée de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Le chef de service de la stratégie des formations et de la vie étudiante
Amaury Fleges