bo Bulletin officiel Ministère de l'Enseignement supérieur
et de la Recherche

Édité par le MESR, le Bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, circulaires, avis de vacance de postes, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.
Publication hebdomadaire (ISSN : 2110-6061)

Vacance de fonctions

Directeur ou directrice de l'Université de technologie de Compiègne

nor : ESRS2221636V

Avis

MESR - DGESIP A1-5

Les fonctions de directeur ou directrice de l'Université de technologie de Compiègne sont déclarées vacantes à compter du 16 août 2022.

Conformément aux dispositions de l'article L. 715-3 du Code de l'éducation, le directeur est choisi dans l'une des catégories de personnels, fonctionnaires ou non, qui ont vocation à enseigner dans l'université de technologie, sans considération de nationalité. Il est nommé pour une durée de cinq ans renouvelable une fois, sur proposition du conseil d'administration, par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur.

Les dossiers de candidature, comprenant notamment un curriculum vitae détaillé et une déclaration d'intention de 3 ou 4 pages intégrant les motivations du candidat ou de la candidate, sa compréhension des enjeux de l'établissement ainsi que ses ambitions pour celui-ci sous la forme de propositions concrètes, devront parvenir au plus tard le 23 septembre 2022 (cachet de la poste faisant foi) à compter de la publication du présent avis au Bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche à la Direction générale des services de l'Université de technologie de Compiègne, rue du docteur Schweitzer CS 60319, 60203 Compiègne Cedex et par courrier électronique à dgs@utc.fr.

Le profil de poste est disponible sur le site www.utc.fr/recrutement.

Les fonctions de directeur sont soumises à la transmission d'une déclaration d'intérêts préalablement à la nomination, prévue à l'article L. 122-2 du Code général de la fonction publique.

Les candidates et candidats devront adresser une copie de leur dossier au ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche - Direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle - Service de la stratégie des formations et de la vie étudiante - Sous-direction stratégie et qualité des formations - Département qualité et reconnaissance des diplômes (DGESIP A1-5) - 1, rue Descartes - 75231 Paris cedex 05 ainsi que par courrier électronique à sylvie.courtay@enseignementsup.gouv.fr. et à Human Resources Management - 48, Avenue Kléber - 75116 Paris et par courrier électronique à m.caste@hrm.fr.

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