Le 24.06.2026
Les Tutorats d’entrée dans les études de santé à nouveau récompensés par le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Espace
Ce jeudi 11 juin, les Tutorats d’Entrée dans les Études de Santé se sont vus décerner leur agrément ministériel 2026 lors d’une cérémonie organisée en leur honneur au sein du ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Espace.