Accueil >  Innovation >  Appui aux entreprises innovantes >  Le Concours d'innovation : i-Lab, i-PhD, i-Nov

Le Concours d'innovation : i-Lab, i-PhD, i-Nov

5e édition du volet i-Nov du concours innovation : deuxième relève exceptionnelle au 1er juillet

logo concours i-Nov

Frédérique Vidal, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, Didier Guillaume, ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, Emmanuelle Wargon, secrétaire d'État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances et Guillaume Boudy, secrétaire général pour l'investissement,annoncent l'aménagement du calendrier de candidatures à la 5e vague du concours i-Nov, initialement ouvert aux start-ups et P.M.E. jusqu'au 12 mai 2020.

Communiqué - Publication : 20.05.2020
Frédérique Vidal

Dans un contexte de difficulté pour de nombreuses entreprises faisant suite à la crise sanitaire mondiale liée au virus COVID-19, le comité de pilotage a décidé d'aménager le calendrier de dépôt des dossiers de la 5e vague du Concours i-Nov, selon les modalités suivantes :

  • La date de clôture de l'appel à projets initialement fixée au 12 mai 2020 (midi) a été maintenue afin de ne pas retarder le processus de sélection et l'annonce des décisions relatives au financement des meilleurs projets déposés avant cette date (annonce des lauréats à partir de juillet).
  • Toutefois les porteurs de projet qui n'auront pas été en mesure de déposer un dossier complet avant le 12 mai auront la possibilité de déposer leur dossier, ou de le compléter jusqu'au 1er juillet 2020 (midi). Les projets déposés postérieurement au 12 mai seront instruits avec les mêmes exigences, dans un calendrier décalé. Les auditions de ces projets seront organisées à partir du mois de septembre et les lauréats pourront être annoncés à partir du mois d'octobre 2020.

Pour mémoire, la 6e édition du Concours i-Nov pourra être lancée en juillet, pour une clôture en octobre et une annonce des lauréats à partir de décembre 2020, la cérémonie de remise des prix ayant lieu ultérieurement.

Publication : 20.05.2020
Retour haut de page