Crédits :
Xavier Rossi
Les ministres Sylvie Retailleau, Pap Ndiaye et Isabelle Rome à la cérémonie de remise des prix Irène Joliot-Curie 2022, au Conservatoire national des arts et métiers (Cnam), à Paris, le 10 février 2023
Le 10.02.2023
Le prix Irène Joliot-Curie récompense quatre chercheuses d'exception
Sylvie Retailleau, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, adresse ses chaleureuses félicitations aux quatre chercheuses lauréates de la 21e édition du prix Irène Joliot-Curie.