Accueil >  Europe et International >  Europe

Europe

La Conférence des présidents d'université recrute une administratrice ou un administrateur pour la Plateforme de la Science et de l'Innovation à Bruxelles

Avis de recrutement
Logo CPU

La Conférence des présidents d'université recrute une administratrice ou un administrateur pour la Plateforme de la Science et de l'Innovation à Bruxelles. Gérée conjointement par la CPU et le CNRS pour le compte de la CDEFI, du CEA, de l'IFREMER, de INRAE, d'INRIA, de l'INSERM, de l'IRD, de l'ONERA et de l'Université Gustave Eiffel, et plus généralement de l'ensemble de ses membres permanents, rattachés ou associés, la plateforme française de la science et de l'innovation à Bruxelles, dénommée Maison, est une organisation dépourvue de personnalité morale.

Date limite de candidature : 27 août 2021

Appel - Publication : 2.08.2021

Contacts

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser au plus tard pour le 27 août 2021 à M. Hervé Célestin, Conférence des Présidents d'Université, 103 bd saint Michel 75005 PARIS.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous adresser à Carle Bonafous-Murat, représentant permanent de la CPU à Bruxelles et président en exercice du CLORA.

carle.bonafous-murat@cpu.fr

carle.bonafous-murat@clora.eu

Publication : 2.08.2021
Retour haut de page