Bulletin officiel n° 30 du 23 août 2012
Centre de formation des journalistes de Paris
Bulletin officiel n° 30 du 23 août 2012

Enseignement supérieur et recherche

Études médicales

Grade de master

Centre de formation des journalistes de Paris

IUT

Enseignement privé

Enseignement privé

Enseignement privé

Enseignements secondaire et supérieur

Personnels

Conseil supérieur de la recherche et de la technologie

CHSCT du MESR

CHSCT de l'IRD

Mouvement du personnel

Informations générales

Autorisation à délivrer un diplôme visé par le ministre chargé de l'enseignement supérieur

Article 1 - Le centre de formation des journalistes de Paris (CFJ) est autorisé à délivrer un diplôme visé à Bac+5 (niveau I) par le ministre chargé de l'enseignement supérieur, pour une durée de cinq ans à compter du 1er septembre 2012.

Article 2 - Dans le cadre du système d'information sur le suivi de l'étudiant institué par l'arrêté du 23 avril 2003 susvisé, l'établissement fournira annuellement au ministère chargé de l'enseignement supérieur les informations relatives aux effectifs qu'il accueille.

Article 3 - Le directeur général pour l'enseignement supérieur et l'insertion professionnelle est chargé de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au Bulletin officiel du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Fait le 5 juillet 2012

Pour la ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche
et par délégation,
Le directeur général pour l'enseignement supérieur et l'insertion professionnelle,
Jean-Louis Mucchielli