Accréditation de l’université de La Réunion en vue de la délivrance des diplômes d’études spécialisées de médecine
Vu Code de l'éducation, notamment articles L. 613-1 et D. 613-7 ; arrêté du 21-4-2017 modifié
Article 1 – L’université de La Réunion est accréditée à délivrer les diplômes d’études spécialisées mentionnés en annexe, à compter de l’année universitaire 2025-2026 et jusqu’à la fin de l’année universitaire 2026-2027.
Article 2 – Le directeur général de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle est chargé de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche.
Fait le 28 juillet 2025,
Pour le ministre auprès de la ministre d’État, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, chargé de l'enseignement supérieur et de la recherche, et par délégation,
La sous-directrice de la stratégie et de la qualité des formations,
Muriel Pochard
Annexe – Liste des diplômes
Université de La Réunion
L'établissement susvisé est accrédité à compter de l'année universitaire 2025-2026 en vue de la délivrance des diplômes d’études spécialisées suivants :
FORMATIONS DE SANTÉ RÉGLEMENTÉES
3e cycle : Diplôme d’État de docteur en médecine
Diplômes d’études spécialisées (DES) – Nouveau régime
DES disciplines chirurgicales
- Neurochirurgie
DES disciplines médicales
- Anatomie et cytologie pathologique
- Médecine vasculaire